Contactez nous

ContPerson : Lee

Numéro de téléphone : +86-13554809879

Free call
Ligne de produits

Innovez avec le développement des clients, et placez-le selon les besoins du marché. Tout en créant plus de valeur pour des clients, ao Weidong est investi dans fournir à des clients les besoins plus élevés d'application.

 

Nous travaillons dur pour aider des clients à favoriser la popularité de nouvelles applications et le rythme du développement avec des clients. Tout en fournissant à des clients les produits rentables, nous prêtons plus d'attention à fournir à des clients le service sincère. En 2018, le chiffre d'affaires de la société grimpé jusqu'à 45 millions.


Aoweidong Company a une équipe forte de service technique et de qualité, consacrée à l'innovation, en conformité avec le principe d'affaires de l'intégrité, de la coopération, du développement et du développement des sociétés importantes, se concentrant sur la crédibilité, soulignant le service et l'Auto-dévouement. Et technologie superbe pour fournir des services aux clients.

 

Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

 

Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

 

Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

 

Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

 

 

OEM / ODM
R & D

Aoweidong Company a une équipe forte de service technique et de qualité, consacrée à l'innovation, en conformité avec le principe d'affaires de l'intégrité, de la coopération, du développement et du développement des sociétés importantes, se concentrant sur la crédibilité, soulignant le service et l'Auto-dévouement. Et technologie superbe pour fournir des services aux clients.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Contact Us

Contact Person : Lee

Phone Number : +86-13554809879

Free call
Production Line

Innovate With The Development Of Customers, And Position It According To The Needs Of The Market. While Creating More Value For Customers, Ao Weidong Is Committed To Providing Customers With Higher Application Needs.

 

We Work Hard To Help Customers Promote The Popularity Of New Applications And The Pace Of Development With Customers. While Providing Customers With Cost-Effective Products, We Pay More Attention To Providing Customers With Wholehearted Service. In 2018, The Company's Turnover Increased To 45 Million.


Aoweidong Company Has A Strong Technical Service And Quality Team, Dedicated To Innovation, In Line With The Business Tenet Of Integrity, Cooperation, Development And Development Of Major Companies, Focusing On Credibility, Emphasizing Service And Self-Dedication. And Superb Technology To Provide Services To Customers.

 

Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

 

Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

 

Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

 

Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

 

 

OEM/ODM
R&D

Aoweidong Company Has A Strong Technical Service And Quality Team, Dedicated To Innovation, In Line With The Business Tenet Of Integrity, Cooperation, Development And Development Of Major Companies, Focusing On Credibility, Emphasizing Service And Self-Dedication. And Superb Technology To Provide Services To Customers.

Get in touch with us

Enter Your Message