Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Aoweidong

Free call Video chat
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Dans le monde entier
Marques: AOWEIDONG
Nombre d'employés: 100~120
Année d'établissement: 2015
Export pc: 70% - 80%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Fondé en 2015, Aoweidong Technology Co., Ltd. a un capital social de 5,23 millions de RMB et est un fabricant et un processeur accessoires pour l'électronique et la technologie.

 

Après des années de dur labeur et de développement, il a une certaine échelle. Il y a 87 employés, responsables de la conception, du développement, de la production et de l'agence. Avec Shenzhen comme centre, nous avons installé des bureaux Tianjin, à Chengdu et à Chongqing.


Les produits principaux de la société sont recherche et développement d'équipement d'automation, équipement d'inspection, produits de montage de matériel, produits commerciaux d'agent.


Comme les machines industrielles résistantes à hautes températures d'aimants, de contrôle d'Advantech, capteurs de Peng Lida, pour fournir le professionnel et les services de qualité pour Foxconn, BYD et d'autres grandes entreprises.


Innovez avec le développement des clients, et placez-le selon les besoins du marché. Tout en créant plus de valeur pour des clients, ao Weidong est investi dans fournir à des clients les besoins plus élevés d'application.

 

Nous travaillons dur pour aider des clients à favoriser la popularité de nouvelles applications et le rythme du développement avec des clients. Tout en fournissant à des clients les produits rentables, nous prêtons plus d'attention à fournir à des clients le service sincère. En 2018, le chiffre d'affaires de la société grimpé jusqu'à 45 millions.


Aoweidong Company a une équipe forte de service technique et de qualité, consacrée à l'innovation, en conformité avec le principe d'affaires de l'intégrité, de la coopération, du développement et du développement des sociétés importantes, se concentrant sur la crédibilité, soulignant le service et l'auto-dévouement. Et technologie superbe pour fournir des services aux clients.


basés sur intégrité, force d'abord, nous avions poursuivi la qualité du produit et l'entretenons qui vous satisfera. Nous croyons que nous ferons mieux avec votre appui.

Histoire

Fondé en 2015, Aoweidong Technology Co., Ltd. a un capital social de 5,23 millions de RMB et est un fabricant et un processeur accessoires pour l'électronique et la technologie.

Service

Nous travaillons dur pour aider des clients à favoriser la popularité de nouvelles applications et le rythme du développement avec des clients. Tout en fournissant à des clients les produits rentables, nous prêtons plus d'attention à fournir à des clients le service sincère. En 2018, le chiffre d'affaires de la société grimpé jusqu'à 45 millions.

Notre équipe

Aoweidong Company a une équipe forte de service technique et de qualité, consacrée à l'innovation, en conformité avec le principe d'affaires de l'intégrité, de la coopération, du développement et du développement des sociétés importantes, se concentrant sur la crédibilité, soulignant le service et l'auto-dévouement. Et technologie superbe pour fournir des services aux clients.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

Shenzhen Aoweidong Technology Co., Ltd

Free call Video chat
Company Details:
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Brands: AOWEIDONG
No. of Employees: 100~120
Year Established: 2015
Export p.c: 70% - 80%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Founded in 2015, Aoweidong Technology Co., Ltd. has a registered capital of 5.23 million RMB and is an accessory manufacturer and processor for electronics and technology.

 

After years of hard work and development, it has a certain scale. There are 87 employees, responsible for design, development, production and agency. With Shenzhen as the center, we have set up offices in Tianjin, Chengdu and Chongqing.


The company's main products are research and development of automation equipment, inspection equipment, hardware fixture products, trade agent products.


Such as high temperature resistant magnets, Advantech industrial control machines, Peng Lida sensors, to provide professional and quality services for Foxconn, BYD and other large enterprises.


Innovate with the development of customers, and position it according to the needs of the market. While creating more value for customers, Ao Weidong is committed to providing customers with higher application needs.

 

We work hard to help customers promote the popularity of new applications and the pace of development with customers. While providing customers with cost-effective products, we pay more attention to providing customers with wholehearted service. In 2018, the company's turnover increased to 45 million.


Aoweidong Company has a strong technical service and quality team, dedicated to innovation, in line with the business tenet of integrity, cooperation, development and development of major companies, focusing on credibility, emphasizing service and self-dedication. And superb technology to provide services to customers.


Integrity-based, strength first, we have been pursuing product quality and service that will satisfy you. We believe that we will do better with your support.

History

Founded in 2015, Aoweidong Technology Co., Ltd. has a registered capital of 5.23 million RMB and is an accessory manufacturer and processor for electronics and technology.

Service

We work hard to help customers promote the popularity of new applications and the pace of development with customers. While providing customers with cost-effective products, we pay more attention to providing customers with wholehearted service. In 2018, the company's turnover increased to 45 million.

Our Team

Aoweidong Company has a strong technical service and quality team, dedicated to innovation, in line with the business tenet of integrity, cooperation, development and development of major companies, focusing on credibility, emphasizing service and self-dedication. And superb technology to provide services to customers.

Get in touch with us

Enter Your Message